• jeu. Sep 19th, 2024

« Dès que je vois une benne, je ne peux pas m’empêcher d’aller voir dedans » : la drôle de confidence de Caroline Margeridon : Femme Actuelle Le MAG

Byadmin_tour

Déc 11, 2021

Caroline Margeridon a la brocante dans le sang. Depuis août 2017, France 2 diffuse sa nouvelle émission Affaire Conclue et le succès est toujours au rendez-vous, quatre ans après la diffusion du premier épisode. La mécanique bien huilée plaît toujours autant aux téléspectateurs. Des vendeurs viennent sur le plateau avec des objets à vendre et ils passent devant un commissaire-priseur qui estime la valeur de leur bien. Puis, ces derniers passent devant un panel d’acheteurs qui vont alors se battre — ou non — pour acheter lesdits objets. Parmi eux on retrouve Julien Cohen, Harold Hessel, mais aussi Caroline Margeridon. La jeune femme qui fait partie des figures incontournables de l’émission de France 2 a confié à Jordan De Luxe, dans l’émission L’instant de Luxe sur Télé Star Play qu’elle avait failli quitter l’émission. « C’était le premier prime que je faisais, je disais dans mon micro que j’allais partir en cacahuète. Il y a des choses qui ne m’allaient pas. J’avais ma voiture qui était là, je suis partie dans ma voiture folle de rage, je leur ai dit que j’étais marchande et que je ne faisais pas de la télé-réalité », avait-elle avoué, le 15 novembre 2021.

Caroline Margeridon fait une drôle d’anecdote dans « C à vous »

Fort heureusement, l’antiquaire des puces de Saint-Ouen a repris ses esprits. Sur le plateau de C à vous, Caroline Margeridon a d’ailleurs livré une drôle d’anecdote au sujet de sa vie privée. Fan de brocante depuis qu’elle est dans « le ventre de sa maman », la grande amie de Sophie Davant a confié qu’elle continuait de faire les poubelles, à la recherche de la perle rare. « Dès que je vois une benne, même encore maintenant, je ne peux pas m’empêcher d’aller voir dedans », a-t-elle rapporté à Anne-Elisabeth Lemoine.

Caroline Margeridon est venue sur le plateau de C à vous pour défendre le prochain prime de l’émission Affaire Conclue, le 14 décembre 2021. Présents sur le plateau Harold Hessel et Sophie Davant se sont remémorés les meilleurs moments de l’émission en revenant sur un record de vente. Le 8 juin 2021, Coralie est repartie avec la somme de 127.000 euros après avoir vendu un miroir de l’artiste Line Vautrin, acheté 150 euros dans un vide-grenier.

À lire aussi : Bruno Guillon traumatisé par Bruce Willis : cette anecdote qui lui laisse un goût amer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.