• jeu. Sep 19th, 2024

Shy’m : queue de cheval bouclée et maquillage glamour, elle surprend les internautes : Femme Actuelle Le MAG

Byadmin_tour

Déc 9, 2021

Shy’m est une femme très active ! Maman depuis le mois de janvier 2021 d’un petit garçon prénommé Tahoma, la chanteuse de 36 ans est déjà de retour avec un nouveau single, Tadada Tutu, sorti le 25 novembre 2021. L’occasion pour la star d’être on ne peut plus active sur les réseaux sociaux et de dévoiler des nouveaux looks à couper le souffle !

Un look glamour et tendance

Véritable beautista et fashionista, Shy’m marque un retour très attendu par ses fans ! Sur son compte Instagram, la chanteuse a d’ailleurs publié un nouveau selfie le 8 décembre 2021, avec un look très tendance. La jolie brune affiche une queue-de-cheval haute avec de larges boucles. Côté make-up, son teint est impeccable et sans imperfections et ses yeux sont maquillés avec des fards à paupières aux tons nudes, de quoi faire ressortir son regard, accentué avec un trait d’eye liner sublime.

Les fans semblent totalement sous le charme et ce n’est pas leurs commentaires qui nous diront le contraire ! « Très belle« , « Toujours magnifique » ou encore « Toi avec de l’eye-liner je surkiffe » peut-on lire.

Difficile d’être maman !

Chanteuse, animatrice, ex-juge dans Danse avec les Stars… Shy’m a porté de multiples casquettes, et depuis moins d’un an, c’est celle de maman qu’elle arbore. Si l’arrivée de son petit garçon est source de bonheur pour la chanteuse, le post-partum, lui, semble moins sympathique !

Sur son compte Instagram, la jeune maman n’hésite pas une seule seconde à partager son quotidien de mère, entre allaitement, travail, maison, sorties avec son fils… et aussi perte de cheveux ! La jeune maman a publié en story le 8 décembre une photo de ses cheveux tout ébouriffés avec cette légende : « Ça finit quand le post-partum ?« . En effet, beaucoup de femmes subissent une perte de cheveux conséquente, due à un manque de fer causé par la grossesse. Pas toujours facile d’être maman !

À lire aussi :

⋙ Huile de coco : comment l’utiliser pour nos cheveux ?

⋙ Chignon zigzag : cette coiffure des années 90 est bien de retour !

⋙ Marine Lorphelin s’affiche sans maquillage et dévoile ses imperfections sans filtre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.