• jeu. Sep 19th, 2024

Griezmann, la stat qui fait mal au Barça

Byadmin_tour

Déc 9, 2021

Au cours de la phase de poules de la Ligue des champions, Antoine Griezmann a inscrit deux fois plus de but que le FC Barcelone. 

Sans pitié pour le Barça, le Bayern Munich, pourtant déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la C1 et assuré de finir premier de son groupe, a infligé un cinglant 3-0 à des Catalans qui ne verront donc pas la phase finale de la plus prestigieuse des coupes européennes pour la première fois depuis la saison 2000-2001. 

4 buts en C1 pour Grizi 

Pendant ce temps, Antoine Griezmann, transféré cet été par le FC Barcelone, retrouve des couleurs dans les rangs de l’Atlético Madrid, qui s’est qualifié in extremis pour les huitièmes grâce à son succès à Porto (1-3). Une rencontre au cours de laquelle le Mâconnais a fait trembler les filets pour la quatrième fois lors de cette phase de poules. 

Seulement 2 pour le Barça

Tant et si bien que le champion du monde tricolore compte plus de buts en Ligue des champions (4) que les Blaugrana, lesquels n’ont trouvé la faille qu’à deux reprises en 6 matches. Deux réalisations inscrites contre Kiev, une à l’aller et une au retour. De surcroît, les Blaugrana ont encaissé neuf buts, dont trois 3-0. Un fiasco total. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.