• jeu. Sep 19th, 2024

Louane affiche un smoky eyes noir sexy

Byadmin_tour

Déc 1, 2021

On a pu apercevoir de nombreuses stars au défilé de la maison Ami Paris qui présentait sa collection automne-hiver 2022-2023 pendant la Fashion Week homme de Paris, le 19 janvier dernier. Sur le podium, Emily Ratajkowski, Laetitia Casta et Isabelle Adjani ont défilé, tandis que Catherine Deneuve, Isabelle Huppert ou encore Carla Bruni assistait au show dans le public. A la Rédac’ beauté, c’est Louane qui a retenu notre attention avec sa jolie mise en beauté portée par un smoky eyes très élégant.

Le maquillage sexy de Louane

Adepte des looks naturels au quotidien, Louane n’hésite pas à faire sortir son côté femme fatale lors de ses apparitions publiques. Ainsi, lors du dernier défilé Ami Paris, la chanteuse est apparue en total look noir, dans une tenue évidemment signée par Alexandre Mattiussi, fondateur de la marque française.

Pour accompagner cette robe, Louane avait misé sur un smoky eyes noir, réalisé par la make-up arstit Lorélen Coriton qui est basé à Paris. Etiré vers les tempes, ce regard charbonneux apporte beaucoup d’intensité aux yeux clairs de la star âgée de 25 ans. Des sourcils travaillés terminent le maquillage du regard, tandis que le reste du make-up reste simple. Un teint uni et une bouche nude suffisent pour sublimer Louane.

La coiffure chic de Louane

En ce qui concerne la coiffure de Louane, on la doit au hairstylist Rudy Marmet, qui a déjà travaillé avec Marion Cotillard, Vanessa Paradis ou encore Virginie Efira. Il a réalisé une coiffure très simple et efficace, pour garantir un résultat élégant mais aussi naturel. La maman de la petite Esmée avait donc les cheveux lisses, avec un raie de côté et un léger brushing sur les pointes pour donner du dynamisme à la coiffure. Le détail qui fait toute la différence : une large mèche de cheveux était plaquée derrière l’oreille afin de créer un look chic en un rien de temps !

Je ne suis pas maigre et je n’ai jamais voulu l’être. Je suis satisfait de mon poids et de mon apparence. Néanmoins, j’aime faire de l’exercice. Je m’entraîne à la maison, je fais toutes sortes d’exercices en musique et je danse. J’ai décidé d’en acheter un autre, mais je ne sais pas lequel me convient le mieux pour que je puisse en profiter et ne pas le laisser traîner dans un coin. La solution idéale était d’en louer un auprès d’un service de location, afin de pouvoir l’essayer et décider par moi-même si j’en ai besoin. J’ai choisi le trainer elliptique Winner/Oxigen Philadelphia. Je le fais depuis deux semaines maintenant et je ne peux pas dire que j’ai perdu du poids mais mon corps s’est resserré ou quelque chose comme ça. J’ai l’air plus mince. Bien que je n’aie pris que 3 kg, les gens autour de moi le remarquent déjà et me font des compliments.

Dites-nous – comment faites-vous pour rester dans cette forme ? Vous suivez un régime ?

À ce jour, à 167 cm, mon poids est assez bon. Je vais peut-être perdre encore quelques kilos, mais je ne m’arrêterai pas là.

Les règles de mon régime :

1. Régime de boisson.

2. Ne sautez pas de repas.

3. Mangez toutes les 2,5 à 3 heures.

4. Mangez de petits repas.

5. Excluez si possible la farine, les sucreries, les aliments fumés, les aliments frits. 6.

6. Du sport, plus de mouvement, moins d’allongement du canapé.

Maintenant, plus de détails sur chaque point.

1. Régime de consommation.

Tout le monde connaît l’importance et la signification de l’eau pour l’organisme humain. Certains scientifiques estiment qu’un être humain devrait boire 1,5 à 2 litres d’eau pure par jour. Et cela n’inclut pas le thé, le café, etc. D’autres scientifiques invalident cette affirmation en déclarant qu’une personne peut avoir des problèmes rénaux. Par conséquent, boire trop d’eau peut entraîner un gonflement. Et vous devriez boire autant d’eau que vous en avez envie. Je penche plutôt pour la seconde croyance. Mais en tout cas, dès que je me réveille, avant le petit-déjeuner, je bois de l’eau. Cela permet de réveiller le corps et de faire fonctionner le métabolisme. Lorsque je sors, j’essaie de prendre une petite bouteille d’eau avec moi.

2. Ne sautez pas de repas.

Jamais, jamais ! !! J’avais l’habitude de penser que moins je mangeais dans une journée, plus je perdais du poids rapidement. Pas du tout, ce n’est pas vrai. Lorsque vous essayez de limiter votre consommation de nourriture, votre corps perçoit cela comme une menace de grève de la faim et passe en mode économie d’énergie. Par conséquent, les calories sont stockées plutôt que brûlées. Outre une sensation de faim constante, des dépressions nerveuses et des malaises peuvent également survenir. Il n’est pas nécessaire d’être tourmenté de cette manière.

On estime que le repas le plus important est le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner doit être nutritif et rassasiant. J’ai décidé pour moi-même que mon repas le plus rassasiant est le déjeuner. Le milieu de la journée.

3. Mangez toutes les 2,5-3 heures.

C’est vrai, tu n’as pas mal compris. Ma journée se compose de 6 repas.

Petit-déjeuner

2 petits déjeuners

Déjeuner

Après-midi

Dîner

Heure du coucher

On pourrait dire que je mange comme dans un camp ou dans un sanatorium))))

Pour le petit-déjeuner, je choisis le porridge. J’ai plusieurs sortes de céréales : flocons d’avoine, sarrasin, multigrains, etc. en flocons. Je choisis un porridge différent chaque jour, pour ne pas m’en lasser. Au fait, je ne fais pas de porridge. Il n’y a pas assez de temps. Mais faire du porridge avec de l’eau bouillante et le laisser infuser n’est pas mauvais du tout. Je n’utilise pas de substituts de sucre, je peux donc me permettre d’ajouter un peu de sucre à mon porridge. Vous pouvez également ajouter des fruits secs ou des fruits à la place du sucre. C’est délicieux et le plus important est qu’il est nutritif. Après un tel petit-déjeuner, on n’a plus envie de manger quoi que ce soit d’autre.

En général, vous pouvez prendre des œufs brouillés, du fromage blanc, des beignets de banane et d’avoine ou des cornflakes au petit-déjeuner. C’est une question de ce que vous aimez…

Le petit-déjeuner est souvent composé de fruits (banane le plus souvent), de fromage blanc ou de yaourt.

Le déjeuner est mon repas le plus nourrissant. Je ne suis pas un fan de soupe, bien que j’en fasse de temps en temps. C’est tout à fait facultatif. Pour le déjeuner, je préfère les plats principaux : purée de pommes de terre (riz) avec goulasch, frittata, ratatouille, ragoût de légumes au poulet, soupe à la crème (courgette, potiron, carotte), casseroles, roulades de chou (paresseuses et nature), pilaf.

Collations de l’après-midi – Je choisis surtout des fruits et des yaourts naturels.

Le dîner est toujours léger. Je n’essaie pas de remplir mon estomac de nourriture lourde et dense le soir. Pour le dîner, je choisis une salade + une protéine (peut être avec un morceau de poisson au four, un œuf dur), des betteraves bouillies, du maïs.

Pendant la nuit, le kéfir est standard. Je choisis 1%. Je l’aime mieux, c’est tout. Sinon, vous pouvez consommer n’importe quel produit laitier. C’est copieux et peu calorique. Mais c’est bon pour la nuit.

Ne pensez pas que je ne bois pas de thé et que je ne m’autorise pas un peu de dorlotement. Entre les repas, je peux me permettre de boire du thé (je ne bois que du vert) ou du café avec un morceau de guimauve, des marshmallows, des puddings et du lait caillé. Pendant les vacances, je peux manger un petit morceau de gâteau. Je suis vraiment rassasiée toute la journée, donc je perds automatiquement le besoin de sucreries.

Parfois, les noix me sauvent quand je suis loin des repas. Je choisis les noix. Une poignée peut satisfaire ma faim et me donner de l’énergie. Les noix sont une excellente source de vitamines pour la beauté des cheveux, des ongles et de la peau. Les barres de céréales sont aussi une bouée de sauvetage. Ils sont si populaires dans les magasins maintenant. Faites votre choix.)

4. Mangez de petites portions

Une petite portion ne signifie pas que vous devez manger 2 cuillères de riz. NON. Il suffit de manger pour ne pas se sentir lourd à cause d’une suralimentation après un repas. Là encore, tout dépend de l’aliment lui-même. Si c’est une salade légère, vous pouvez en manger davantage. Si vous mangez des pâtes ou des pommes de terre, vous devez vous limiter un peu. Au début, vous pouvez avoir faim. Avec le temps, le corps s’habitue à ces portions de nourriture. Par la suite, vous ne pourrez pas manger plus qu’une portion adéquate. Et vous n’avez pas à le faire.

5. Vous devez exclure toutes les sortes de farine, les sucreries, les aliments fumés et, si possible, les aliments frits.

Vous ne pourrez manger que du pain complet. J’ai complètement exclu le pain. Quant à la farine, je peux manger de la paille, du pain sec, des biscuits et parfois du « Jubilé ». Franchement, je n’ai pas de faiblesse pour les choses farineuses, donc ici pour l’abandonner c’était simple.

Les sucreries de toutes sortes sont des glucides simples, qui donnent rapidement à l’organisme l’énergie dont il a besoin. Mais malheureusement, ils sont souvent très caloriques. Notez que nous avons envie de sucreries exactement quand nous avons vraiment faim. J’avais l’habitude d’être un amateur de sucreries. Tous ces chocolats, gâteaux, tartes, sucreries m’attiraient. Maintenant, le besoin de sucreries a disparu. Je n’en veux pas, c’est tout. Je ne pensais pas que je pourrais y renoncer si facilement. Je n’ai pas l’impression de m’empiffrer et de baver sur les gâteaux lorsque je passe devant les vitrines des magasins. En général, lorsque j’ai commencé à manger moins de sucre, j’ai commencé à remarquer le nombre d’édulcorants que les fabricants ajoutent aux produits.

Et j’ai abandonné tous les produits de charcuterie. Tous ces servilates au fromage et ces saucisses à moitié fumées sont pleins de colorants, de stabilisateurs et de conservateurs. Je préfère manger un morceau de viande.

6. Du sport, plus de mouvement, moins de mensonge sur le canapé.

C’est tout à fait compréhensible. Vous devez bouger davantage pour obtenir plus rapidement les résultats escomptés. Je ne vais pas à la gym, je ne cours pas dans les parcs. Je n’ai pas le temps pour ça. Ma forme physique est mon bébé. Se pencher en nettoyant la chambre du bébé peut passer pour une séance de gym. En général, j’essaie de marcher davantage, surtout lorsqu’il fait beau. Bougez plus et marchez plus à l’extérieur (au moins de cette façon vous êtes loin du réfrigérateur).

Pour résumer ce qui précède, je voudrais dire qu’au début de mon régime, mon objectif était bien sûr de perdre quelques kilos superflus. Mais mon régime a évolué vers quelque chose de plus. Mon régime alimentaire est devenu un plaisir, et non un fardeau. Je mange les aliments que je veux. Je l’apprécie. J’ai oublié les brûlures d’estomac et la suralimentation. Je sais maintenant qu’il n’est pas nécessaire de manger une assiette entière de pâtes et de boulettes de viande pour être rassasié. L’essentiel est d’avoir une alimentation équilibrée, une petite portion et un régime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.